Mariam Mazoughi

Représentant pour l’initiative de migration en Afrique du Nord, Save the Children. Elle a une formation en neuropsychologie clinique et en psychologie clinique (3 masters). Elle a commencé à travailler sur les questions de migration depuis 2011. Auparavant, elle a  travaillé avec Médecins du Monde et Terre d’Asile Tunisie en tant que coordinatrice de protection ainsi qu’avec l’UNFPA en tant que pair éducateur sur les droits de santé sexuelle et reproductive pour les réfugiés et les migrants. Elle a une expérience de formatrice de formateurs sur les compétences en communication, les droits en matière de santé sexuelle et reproductive, la violence liée au sexe, la traite des êtres humains, le théâtre éducatif, ainsi qu’une expérience de la recherche sur la migration, ayant collaboré à des projets avec le FNUAP et la RDC.

Elle a également travaillé au sein de MMC/ DRC North Africa en tant que responsable de projet, et de l’UNFPA en tant qu’analyste de projet SSR/migration.

Enfin, en 2022, Elle est l’un des contributeurs pour « Human Trafficking in Africa » avec un chapitre « Trafficking in Persen in Tunisia : Between Law and Reality- Perspective of Women victims of Transnational Trafficking

:"

©2024 OIM - Création site web ITCANE